Dans un contexte d’expulsions, de tensions et de procès sur la ZAD de Notre-Dame-Des-Landes, les poursuites judiciaires continuent pour notre ex-ZAD locale : la ferme des Bouillons. Un nouveau procès se tient à l’encontre de Lutin. Rendez-vous mardi 24 avril à 9h au Palais de Justice de Rouen pour le soutenir.

 

Trois ans après l’expulsion des Bouillons, l’acharnement judiciaire continue. Après avoir été lourdement condamné en appel, notre ami Mathieu « Lutin » sera à  nouveau jugé mardi, au civil, pour les faits survenus lors de l’expulsion.

 

Les demandes extravagantes de la partie civile l’ont profondément affecté : plus de 150 000 €, à additionner aux 18 000 € auxquels il a déjà été condamné il y a un an.

 

Bouillons, Terres d’Avenir, le collectif La Tambouille et Les Amis de Mathieu appellent à venir en nombre soutenir Lutin dans cette nouvelle épreuve.

 

Rappel des faits :

Le pot commun pour le soutenir financièrement : https://www.lepotcommun.fr/pot/vxbxt532

 

Nous en profitons pour repartager la vidéo du festival « Ramène ta pomme » (organisé en soutien à Lutin) qui revient sur l’historique des Bouillons et des faits qui ont mené jusqu’au procès.