Dans la rueEn lutteGilets jaunes

VIDÉO – Un an des gilets jaunes

🔥 UN AN DES GILETS JAUNES
16 novembre, Paris :
Part 2 Acte 53 Appel Mondial Un An Après On Revient !
17 novembre, Rouen, rond-point des vaches :
1 an des gilets jaunes – Rond-point des vaches

Différents appels circulent pour les un an du mouvement des gilets jaunes. Le mot d’ordre principal pour samedi 16 novembre, c’est tous à Paris. Pour le 17, de nombreux appels ont été lancés mais l’idée est celle de reprendre localement nos ronds-points et refaire un 17 novembre digne de ce nom. Il s’agit de faire revenir les gilets jaunes de la première heure, nos proches, nos amis, tous ceux qui ont toujours une foutue raison de reprendre la lutte, ou de simplement la commencer.

Nous relayons ici l’appel du rond-point des vaches :
« Une année de lutte. Rien a changé. Gazole, produits de premières nécessités, taxes en tous genres… tout continue d’augmenter !

La seule réponse du gouvernement a été la matraque, les éborgnés, la répression… Pourtant, nos revendications restent les mêmes et en tête de liste : Macron démission !

Aucun mouvement n’a tenu si longtemps, aucun mouvement n’a su faire trembler le gouvernement comme nous l’avons fait! Et parce que le 17 novembre c’est nos 1 an, venez au maximum sur le rond-point, parlez-en autour de vous, ceux des premières heures, ceux qui ont lâché mais qui ont toujours autant de raisons de se mobiliser!

Soyons nombreux à nous retrouver sur le rond-point des vaches et refaisons une journée digne des premiers jours !

PS : cet appel s’adresse à tous ceux qui n’ont pas forcément d’endroit où aller, à ceux trop peu nombreux pour reprendre leur rond-point. Bref, aucune volonté de faire de l’ombre aux autres appels. »

Le livre « Une révolte en gilet jaune » signé Rouen dans la rue sera dispo sur le rond-point le 17.

 

Fermer